Nature et bien être
Journaliste animalier

Sélectionner le podcast de votre choix

Emission sur la "Shungite" Invité : Bruno Soriano reçoit Régina Martino


 

 

Emission sur la "Shungite"

Invité : Bruno Soriano reçoit Régina Martino
 La shungite est utilisée pour différentes vertus thérapeutiques depuis des siècles par la population locale. Au 16ème siècle, la grand-mère de Pierre 1er aurait été guérie  en buvant de l’eau d’une source jaillissant d’un bloc de shungite. Par reconnaissance, elle a fondé l’hermitage de Tolvuisky, proche de cette source « miraculeuse ». 
- Le tsar Pierre le Grand (1672-1725) a recommandé la shungite à ses soldats pour lutter efficacement contre la dysenterie. Les solutions de shungite dans de l’eau ont été appelées « Eaux de Mars ». Pierre le Grand a ensuite ouvert une station thermale près de Petrozavodsk, et a utilisé cette eau pour soulager ses maladies (épilepsie, urémie) durant les dix dernières années de sa vie.

Podcast-1

Cliquer sur le player pour écouter le podcast.

 

Une des propriétés majeures de la Shungite est sa puissante capacité à neutraliser toutes sortes de rayonnements. Cette pierre est très efficace pour lutter contre les perturbations dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil : wifi, ordinateurs, téléphones portables et DECT, etc.. 
- On a conduit des expériences bioénergétiques avec une série de pierres connues pour leurs propriétés de protection (voir la mini-brochure "se protéger des ondes électromagnétiques pulsées avec pierres et cristaux") et la shungite a révélé pleinement sa grande capacité à densifier le corps énergétique et à mobiliser la circulation de l’énergie vitale qui répare en temps réel les dégâts causés par les rayonnements négatifs. 
Au contraire de la tourmaline noire qui se charge rapidement, la shungite ne se charge jamaisgrâce à ses particularités moléculaires (fullerènes). 
Porter une pierre de shungite dans sa poche ou en pendentif est une excellente façon de se protéger activement durant les journées de travail au bureau ou lors des déplacements : avion, train, TGV, voiture. 
Une pyramide de shungite sur votre bureau aide à détendre l'athmosphère en neutralisant l'impact des ondes électromagnétiques sur le corps énergétique.
Une sphère de shungite dans les pièces à vivre de votre maison ou appartement harmonisera le milieu et apportera une ambiance calme et posée.

Identité

Bruno SORIANO
Bruno.Soriano.com


0608054318

Les podcasts

Les émissions AniMag
Les émissions Dans Les Yeux de Gaïa

   

Les vidéos

Les reportages Parcs Animaliers
Les interviews People

  

Identité Bruno SORIANO